mardi 9 août 2011

Hipster ?

Oh my God ! au vu de mes deux derniers achats, j'ai bien peur de m'être fait kidnapper le cerveau par les hipsters...





























Demain, je vous raconte des choses...
En attendant, une chose m'intrigue ! Je rigole bien tous les jours, quand je passe devant la vitrine d'une boutique de l'avenue Mont-Royal entre chez moi et le métro : ils vendent des tongs avec de la moumoute sous les lanières... et alors là, je me dis "d'accord, pour le confort, ça doit éviter l'effet ciseau de la lanière de tong", mais franchement, quand il fait 35°C dehors, et que donc, on a envie de porter des tongs parce que c'est le seul truc qu'on supporte, a-t-on vraiment envie qu'il y ait de la fourrure intégrée ??? je reste perplexe...

3 commentaires:

  1. Trop la classe!! T´es belle comme une fleur. A vite pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Totally d'accord avec Tania. Dis tu veux pas nous faire une photo des tongs ?

    A demain.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. François Pierre29 avril 2015 à 21:17

    Bonjour, je réside en France (étudiant), et, si je suis déjà allé au Canada (Montréal) ce n'était que pour des vacances de deux semaines. Quelles sont les points communs et les principales différences entre Montréal et Paris ?

    RépondreSupprimer