lundi 13 décembre 2010

Anniversaire de ma sister...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande soeur !

Heureusement j'ai réussi à lui parler sur skype, pas facile facile avec le décalage horaire Montréal/Bali...

J'ai vu les garçons qui s'approchent trop près de la caméra "mais je vois pas mes yeux maman", Sacha qui m'a fait une petite réflexion sur mon "oh putain" sorti trop naturellement quand on parlait d'Alex qui joue au kamikaze avec sa mobylette (bonne flippette). "Eh Tiffany t'as dit un gros mot, bah oui hein"! Non mais t'as raison, pardon Sacha, heureusement que tu es là !

Tout ce monde-là prend l'avion demain soir pour la France et c'est bizarre de se dire que toute la famille va se retrouver pour Noël... sauf bibi ! Heureusement on se prépare un repas de la mort ici, avec foie gras, dinde, bons vins, etc... Et même un tirage au sort de Père Noël surprise.

Encore un très bon anniversaire ma poulette, gros bisous ma belle, et bon courage pour porter tous les sacs dans l'avion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire