lundi 17 janvier 2011

So what...

... eh bien pour répondre à ta question Mirabelle, j'emploierai une bonne expression québécoise : c'était pas si pire !
Certes c'était frette de chez frette et on a topé du bon -22°C aujourd'hui, en vrai je veux dire, pas seulement en température ressentie ! Autant dire que tout ce qui dépasse de ton manteau, de ton écharpe, de ton bonnet se transforme en glace, intérieur des narines compris si tu les caches pas sous la laine... et bon, ça fait un peu mal quand tu respires...
Mais il faisait un soleil de maboul, ça faisait scintiller la neige partout, et j'aurais bien aimé ne pas être au bureau pour pouvoir aller contempler la ville du haut du Mont-Royal.
En tout cas je vais pas me laisser emmerder par le froid, ce matin je m'étais quand même mise en jupe, zut ! Le tout est de bien maîtriser la technique du double collant...

Et ce soir je suis quand même sortie pour aller voir notre petit match d'impro du lundi soir qui reprenait après quelques semaines de pause. C'était un poil poussif, on sentait qu'ils ne s'étaient pas entraînés pendant les vacances, mais on ne va pas leur en tenir rigueur et on a quand même rigolé... Et puis l'arbitre avait dû s'acheter un sex-appeal pendant les vacances... diable qu'il était sexy cet homme là dans son petit jean moulant ! Rien que pour ça on va y retourner ;)

Allez deux photos pour conclure, copyright Alice :

Notre bureau, vu de la place par laquelle on arrive
Un jour de bonne neige !





















Un petit contraste ville vs nature

2 commentaires:

  1. et une photo en double collant ?
    charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas pas me croire et j'ai un peu honte mais j'avais pas vu le "moins" devant les températures.... Je croyais que vous alliez avoir genre 21°C..... (ouioui sans commentaire...). Faut dire que nous on a eu un petit redoux...:/

    Sinon, j'ai découvert un joli blog d'une de tes compatriotes:
    http://iwishiwasacatfish.blogspot.com/

    (elle a, soit dit en passant, parlé elle aussi de vos températures glaciales et je me suis dit bah je croyais qu'il devait faire chaud... n'importe nawaak Tiff ! ;-))

    RépondreSupprimer