vendredi 19 novembre 2010

La bonne nouvelle du jour

... c'est que j'ai une job ! (oui "une", ici on dit "une" :) )

Bon c'est une petite job hein ! Je vais faire du classement, des mailings, répondre à quelques coups de fil, dans une banque. C'est de l'intérim, pour 1 mois et demi. C'est du lundi au vendredi (youhou ! j'échappe aux jobs de week-end et de soir !) et c'est pas trop mal payé.
Seule contrainte : c'est pour commencer à 8h30.... oh putain ça va être dur !!

Sur ce, je vous laisse avec un petit dessin qui m'a fait rigoler quand j'ai cherché "job" sur google image.

2 commentaires:

  1. coooooool! bientôt un nouvel habitude: celui de manger une sandwich au bout du rue, pendant ta 1/4 d'heure de pause déj! humm, on adore!
    bon, j'espère que tous les genres ne sont pas inversés, c'est un peu chiant!!!!!!

    on t'embrasse bien fort!
    stef, bruno et basilou

    RépondreSupprimer