lundi 29 novembre 2010

Un jour important !

Aujourd'hui, enfin c'est déjà demain à l'autre bout de la Terre, mais bref, demain pour moi et aujourd'hui pour eux à Bali, il y a un petit garçon que j'aime énormément qui fête ses 5 ans...

Gaspard, j'aurais beaucoup aimé te serrer dans mes bras, mais quelques heures de décalage horaire et plusieurs milliers de kilomètres nous séparent, donc je vais te souhaiter un très bon anniversaire grâce à la magie de la technologie !
Je te fais plein de bisous mon coco et profite bien de cette belle journée...


PS : pardonnez mes débuts sur IMovie... j'ai fait ce que j'ai pu :)

7 commentaires:

  1. C'est trop chouchou!! J'en ai les larmes aux yeux!!!
    Des bizs à notre Gaspardo!! Et à toi la super Tata Tif!! A bientôt... tous ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mimi ta video Tiff! J'aurai bien aime avoir une tante comme toi a 5 ans :) Et bonne anniversaire a Gaspard alors! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair! c'est super émouvant.
    top d'être tata, pas top d'être loin dans ces moments là!
    il a de la chance gaspard!
    D'ailleurs, moi aussi, je lui fais plein de bisous pour son joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo tu me fais chougnier comme une collégienne. Tu m'as l'air d'être une super tata. Tu fais des formations...? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Amélie ne pleure pas.. ;-)
    Jolie vidéo et jolie Tiffany !! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. je vois plus rien j'ai les yeux humides
    il neige ici aussi
    bisou Gaspard
    charlotte

    RépondreSupprimer
  7. Mâ que tu es belle ma fille !
    et c'est tellement émouvant ton petit montage et tes paroles et tout et tout...j'en ai les larmes aux yeux ! et puis j'aurais aimé être une petite souris pour voir la tête de Gaspard devant ta vidéo!
    et merci à ton copain québecois!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer