mercredi 20 octobre 2010

Hi, Grüt, Grüstfrüte, mostëflet,

Juste quelques photos en sus, car on m'a fait remarqué (et je dois avouer que c'est vrai)(oui ne fais pas l'innocente toi là-bas dans le fond), qu'on ne voyait pas grand chose des "couleurs" de l'automne sur les photos que j'ai mises.

Donc en voici quelques unes d'une ballade précédente... Enjoy my friend !























































































... en fait c'est désespérant, dès que je les passe sur le blog elles perdent leurs super couleurs. Mais la dernière est bien non ?

Et la GRANDE nouvelle du jour c'est... que depuis ce matin, grâce à mes amis de Vidéotron, J'AI INTERNET !!!!
Ahahah ! trouloulou, trilili, ça me donne envie de danser nue dans la cuisine avec ma citrouille, de crier ma joie par la fenêtre (ah ! non ! pas la porte-fenêtre Tiffany... tu vas tomber dans le jardin !!! - oui car ce qui est fabuleux c'est que les nouvelles portes fenêtres de ma véranda donnent directement... comment dire... sur rien !)

Bon le seul bémol c'est qu'on n'a pas encore le "wipi" parce que forcément, royaume de la nouvelle technologie oblige, l'installation d'internet ne comprend pas le routeur !

2 commentaires:

  1. Wouhaouuuuu!!! C'est joli! Plein de couleurs...Un vrai automne canadien!
    Et Tif, je te félicite pour internet. BRAVO.

    RépondreSupprimer
  2. la dernière est mortelle !
    charlotte

    RépondreSupprimer