lundi 20 septembre 2010

Idées noires

Salut tout le monde,

bon la recherche de coloc c'est pas toujours facile facile... C'est une espèce de grand casting où on doit avoir l'air assez sympa pour qu'on ait envie de vivre avec vous !
Même s'il y a toujours une bonne raison, et que soi-même on a des petits doutes sur le bien-fondé de vivre avec les personnes qui habitent les appartements qu'on visite, c'est pas toujours évident de ne pas être l'élue...

Bref, parfois on en a marre de vivre dans son camp de romano à l'auberge de jeunesse, de dormir sur des lits qui grincent, de devoir trouver ses habits dans son sac, d'avoir tout le temps des gens autour de soi... Parfois j'ai envie d'être dans ma chambre, de regarder le soleil par ma fenêtre et d'écouter de la musique tranquillou en buvant un petit thé fait dans ma cuisine.

Dans ces moments-là, c'est chouette d'avoir des jolis mails de vous, d'aller regarder les photos des garçons sur le blog d'Amélie, et surtout d'avoir ma petite Alice qui me fait des petites blagues, me chante des chansons pourries, me remotive, et m'emmène oublier les soucis dans les rues de Montréal.

Pas facile facile d'avoir tout planté dans des moments comme ça.

Heureusement ici c'est beau partout, même sur les buildings...

5 commentaires:

  1. Oh oui c'est beau ! Gros bisous !
    Vané.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens bon Tif! Profites de cette année pleine d'expérience. Ca va passer vite, très vite... Je commence dès maintenant mon travail de bourrage de crane sur Amélie pour que l'on vienne te voir au printemps! Des baisers.
    Tania

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que je suis le blog de ma soeur pour savoir où je vais en vacances au printemps !!! mais oui, yes, ok...
    pleins de bisous ma soeurette...tout va bien aller...
    amélie

    RépondreSupprimer
  4. Everything's gonna be alright ma belle, je pense bien à toi, tu me manques (et tu as vu, je suis membre moi aussi maintenant ;-)!!)

    RépondreSupprimer
  5. coucou!

    c'était exactement la même pour moi Tif, alone et sous la pluie en plus! j'espère que tu es bien installée depuis, mais si tu galères pas au début,je crois que c'est juste suspect...

    grosses bises.
    ps: je débarque chez ma pote Virginie à Montréal le mois prochain, je te tiens au courant pour que tu me prépares une mégabouffe/une virée dans les fous pubs de Montréal!!

    RépondreSupprimer